Le 19 Décembre 2011 :
Elle arrive je suis dans la chambre 317 chambre double mais quand je suis arrivée ma voisine était au bloc, l'infirmière m'explique que je vais devoir prendre 2 douche à la bétadine une ce soir et une demain matin, elle me donne un pot pour faire pipi et me dit qu'a partir de minuit je ne dois plus rien manger ni boire.
Le 20 décembre 2011

8h45 le brancardier viens me chercher, m'emmène en salle de réveil pour que les infirmière vienne me chercher il faisait hyper froid en suite les infirmière arrive elle sont très gentil et très douce elle m'emmène au bloc ou il faisait aussi froid que la salle de réveille je change de lit, l'anesthésiste arrive il me met la perfusion et il me met le masque me dis de respirer profondément et la le trou noir.
Je me réveille en salle de réveille on me demande si tout va bien j'y suis rester 30 min environ après il m'ont remonté en chambre j'avais mal au dos c'était horrible c'était du au gaz que j'avais pris pour m'endormir. j'était dans les vapes j'ai fait que dormir toute façon je pouvais pas me lever pas manger et pas boire. pour faire pipi l'infirmière ramener une bassine bleu et je faisait dedans bref la misère.
Partage